Follow this blog Administration + Create my blog

Top posts

• Route Whaikatane-Gisbone

02 February 2014

Hey peuple! donc nous voila rendu au voyage,nous nous sommes arrêtés pour la nuit dans un backpacker confortable géré par des hippies,toilette bio et tout le tatra! sinon pour la route voila quelques photos, c'est comme d'habitude très jolie (sa en devient...

• Tongariro crossing

30 January 2014

Hé voila je l'ai fait, 19,5 kilometres de marche au coeur du mordor, alex ayant eu un probleme au genoux je l'ai donc fait tout seul. C'était vraiment de la balle, le temps était mortel, et le paysage était juste dingue, le sommet est vraiment impressionant,...

• Road mata mata-wellington en stop !

01 April 2014

Voila voila alors désolé pas trop le temps de mettre de photos en ligne, mais bon je fais tout d'un cout! Sinon je part sur l'ile du sud avec un collegue a la ferme PJ, nous avons fait du stop entre mata mata et wellington ou nous avons été pris en stop...

• Nelson/Abel Tasman national park

06 April 2014

Ok donc nous avons décidés d'aller marchés pendant 4 jours et 3 nuits au totals au parc national de l'Abel Tasman, ce fût un spectacle asser impressionant dans ce parc longeant le plus beau bord de mer de NZ ! Nous avons vu des otaries, des oiseaux qui...

• Suite route Waikatane-Gisborne

04 February 2014

Voila, donc nous finissons le trip sur la cote est, nous sommes allés la ou Cook es arrivé en NZ dans les années 1700, paysage vraiment bien, mais l'appareil photo a laché donc pas de photos pour vous pendant un moment le temps qu'il soit réparé, voila...

• Back to the farm !

21 March 2014

Voila donc sa y es j'ai ma nouvelle caméra, donc je peut reprendre des photos, je suis donc de retour a la ferme, ou je m'éclate, l'équipe est toujours cool, le travail dur je commence à 4 heure du mat' et fini vers 7h du soir , pas facile mais bon on...

• Route entre nelson et queenstown

21 April 2014

Hey ! Voila je fais la route jusqu'a queenstown en nous arretans par fox glacier que nous n'avons pas pus monté pour cause de mauvais temps, mais nous sommes à queenstown maintenant ou nous avons retrouvés de vieux copains ! Salut

• Ouverture du blog, donc présentation !

29 January 2014

Hello tout le monde donc pour commencer il serait bon de vous présenté mon lieu de vie pour les mois à venir, j'ai nommé la "Jesus Mobile". Je part en vadrouille avec mon pote Alex dans l'ile du nord pour un petit moment, et comme vous pouvez le voir...

• Lake Ferry

Nous voila au Lake Ferry dans le sud toujours près de Wellington ou nous avons vu un super couché de soleil, un lion de mer et une petite bière. Bref ce fut très sympa !

• Big Day Out

29 January 2014

Here it is, Pearl Jam, The Hives, Primus, Arcade Fire etc ... au soleil toute la journée à voir des groupes de follie, bref vraiment cool ! Eddie Veder from Pearl Jam

• Otaki Forks

Nous voila donc à Otaki Forks près d'une rivière et d'un pont suspendu ce qui fut rigolo !

• Cap Pallisier

29 January 2014

Nous sommes parti voir des otaries avec Alex, au cap Pallissier tout au sud de l'Ile du nord, sinon c'est cool comme machin, sa fait du bruit, c'est pas très beau et sa pue mais c'était quand même vachement sympa !

• tongariro crossing

Hey, donc nous continuons notre petit tour de NZ, aujourd'hui nous sommes dans un des premiers parc nationaux au monde (le 4eme je croit) pour y faire une randonnée considérée comme l'une des plus belles au monde. Nous devrions donc normalement avoir...